La voyance est un art divinatoire qui utilise des supports variés comme la boule de cristal, les cartes et bien d’autres encore. A la base, la consultation avec un voyant ou une voyante se fait à son cabinet ou chez lui. Grâce à l’évolution technologique, on peut désormais consulter sans bouger de chez soi, via internet ou par téléphone.

Le déroulement de la voyance par téléphone

La consultation de voyance par téléphone se base sur le premier contact. Le consultant doit se sentir en confiance face à son interlocuteur. Dans un premier temps, l’expert en voyance lui demande des informations personnelles des plus basiques comme son identité, sa date de naissance, etc.

Une fois ces informations livrées au voyant, le consultant peut commencer à poser ses questions. C’est aussi à partir de là que de son côté le voyant effectue le tirage. En fonction des réponses obtenues et du niveau de satisfaction du consultant, on continue d’autres tirages. Normalement, il doit y en avoir au moins deux. Le premier permet de savoir des réponses simples et le second permet de confirmer ou de déterminer l’évolution de la situation.

Si par exemple le consultant évoque un sujet d’ordre sentimental et parle d’une autre personne en particulier, le voyant fait un premier tirage pour connaitre l’état d’esprit de la personne vis-à-vis du demandeur. Le deuxième tirage consistera ensuite à déterminer la relation ou le lien et s’il y a une possibilité d’évolution.

Que savoir d’autres à propos de la consultation par téléphone ?

Chaque consultant a le droit de poser toutes les questions qui lui trottent l’esprit le long de la consultation. En général, les voyants (es) n’ont pas de tabou. Il peut aussi s’exprimer librement et demander davantage d’explications dans le cas où il n’est pas satisfait ou s’il ne comprend pas vraiment ce que disent les voyants.

Les rôles des voyants sont non seulement de donner des réponses aux questions de leurs clients, mais aussi de les satisfaire et de les rassurer. Dans le cas où les résultats des tirages semblent être négatifs, les voyants doivent trouver des moyens diplomatiques de les annoncer, mais encore de trouver des manières permettant d’apaiser les clients.

Ils sont également tenus de donner des conseils quel que soit le cas. Certains voyants qui effectuent des consultations par téléphone n’hésitent pas aussi à apprendre à leurs clients la marche à suivre en cas de présence mystique malfaisante dans leurs lieux de vie. Ils orientent sans forcer les clients vers des voies plus sures.

Les avantages d’une consultation de voyance par téléphone

En effectuant une consultation de voyance par téléphone, le consultant n’a pas besoin de se déplacer là où il se trouve. Il peut appeler à partir de son bureau, de sa maison, etc. Il a donc davantage de liberté. Cela lui permet aussi de rester dans l’anonymat s’il est plutôt timide ou s’il n’a tout simplement pas envie de se faire connaitre.

En outre, les tarologues qui proposent des consultations de voyance par téléphone accordent généralement à leurs clients tout le temps qu’il leur faut. Les consultants peuvent donc facilement gérer le temps qu’ils vont dépenser pour les appels.

Pour finir, la voyance par téléphone est facile d’accès. On n’a pas forcément besoin de connexion internet pour le faire. On a seulement besoin d’un téléphone portable ou d’un téléphone fixe pour passer l’appel et cela, quel que soit le forfait et l’abonnement qu’on utilise.